Nous avons maintenant l’assurance que le festival aura bien lieu, …sauf interdiction gouvernementale de dernière minute !

Quelques détails viennent s’ajouter au déroulement habituel, grâce à ce cher virus qui nous enchante ! Notez bien que l’achat des places se fera uniquement EN VENTE EN LIGNE sur HELLO ASSO et que, malheureusement cette saison, nous ne pourrons mettre en place le PASS FESTIVAL qui a fait notre réputation.
Afin de trouver un juste milieu entre solution technique pratique à mettre en œuvre, fluidité à l’accueil en accord avec le respect des consignes sanitaires et maintien d’un tarif abordable malgré la limitation imposée par la réduction de la jauge, nous avons fait le choix d’opter pour un TARIF UNIQUE qui sera exceptionnellement à 6,50€ pour cette édition.

Contrairement à nos habitudes depuis 23 ans, aucune réservation ne pourra se faire par téléphone, ni par courriel. Les circonstances nous obligeant à limiter la jauge, n’hésitez pas à vous y prendre à l’avance pour acheter vos places.

Sur place il vous sera demandé de vous désinfecter les mains en arrivant dans la salle et de porter un masque tout le long de votre présence dans les lieux et ce même durant les représentations.

Il vous sera également demandé de laisser une place libre entre chaque groupe de spectateurs afin de respecter les consignes de distanciation physique.

Vous trouverez sur place un snack et une buvette en extérieur accessible avant et après spectacles.

Espérant vous voir nombreux pour ces nouveaux spectacles, dans ce nouveau lieu, avec ces nouvelles, mais éphémères conditions.

En résumé :

  • Billetterie en ligne uniquement (tarif unique à 6,5€)
  • Désinfection des mains à l’entrée de la salle
  • Port du masque obligatoire durant les représentations
  • Limitation de la jauge (une place laissée libre entre groupes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *