Du 21 au 29 juin, à l’Espace Simone Signoret de Cenon s’est déroulé la 24ème édition du Festival « Entre-Deux-Scènes » de théâtre amateur à destination à tous les amoureux du spectacle.

Le Festival « Entre-Deux-Scènes » c’est l’occasion, chaque année pour les comédiens de monter sur scène pour présenter leurs pièces durement travaillé tout au long de l’année. ils nous ont offert 8 merveilleux spectacles tous interprété avec ardeur.

Une année compliquée …

Après avoir fait face à un épisode COVID frustrant, nos comédiens amateurs ont finalement pu présenter leurs pièces et contenter les attentes du public :

« Nous avons beaucoup aimé. On a été épaté par leurs capacités à s’approprier la scène, leurs personnages et leurs textes après une année de Covid où beaucoup de cours ont été en visio et où beaucoup de chose ont été annulé » témoigne un spectateur du festival. Durant le confinement le théâtre a dû adapter ses pratiques afin de pouvoir poursuivre les groupes de théâtre amateurs à distance en visioconférence.

Malgré les restrictions sanitaires, nombreux sont les spectateurs qui ont fait le déplacement aux représentations. Nous vous remercions de votre confiance et de votre participation. Nous remercions aussi les comédiens amateurs ainsi que les bénévoles et intervenants professionnelles sans qui cet événement ne serait possible. Enfin, nous remercions la ville de Cenon pour son soutien ainsi que l’équipe de l’Espace Simone Signoret pour l’aide qu’elle nous a accordé.

Pour vous faire patienter, nous vous proposons de vous replonger en images dans la 24ème édition du Festival « Entre-Deux-Scènes » avec ces albums photos issus des différents spectacles ainsi qu’une vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *