Les groupes de théâtre amateur « Entre-Deux-Scènes »

Les groupes de théâtre amateur « Entre-Deux-Scènes » permettent aux adhérent·e·s du Théâtre Alizé de pratiquer le théâtre en étant encadré·e·s et dirigé·e·s par des intervenant·e·s professionnel·le·s. Que vous soyez novice avec l’envie de découvrir le théâtre ou que vous ayez déjà un peu d’expérience, ces groupes sont l’endroit idéal pour améliorer votre niveau et tout simplement prendre du plaisir à jouer.

D’octobre à juin, les groupes « Entre-deux-scènes » se réunissent 2h chaque semaine, d’abord pour apprendre à se connaître et s’exercer, puis pour préparer une pièce qui sera présentée au festival du même nom, en juin à Cenon !

Les Éphémères

Un spectacle Éphémère est un spectacle unique, qui n’aura lieu qu’une seule fois. C’est l’occasion pour les membres des divers groupes de pratique théâtrale, de créer, pour un soir, un tableau choisi par elles-mêmes et eux-mêmes ou par leurs metteur·e·s en scène.

Les comédien·ne·s, tous âges confondus, ahurissant·e·s de vérité et de fantaisie, se retrouvent, et se mélangent pour vous présenter une série de sketchs hilarants, émouvants, et bien plus encore. Portés par une flopée d’artistes, ces tableaux vous amènent à cent à l’heure et en apnée dans les fonds humoristiques.


Et avant ?

Les comédien·ne·s des groupes de « Entre-Deux-Scènes » sont fièr·e·s de vous présenter leurs spectacles passés à l’envergure exceptionnelle !