Le Théâtre Alizé et l’Oscillo Théâtroscope se déconfinent peu à peu, reprenant une partie de leurs activités dans le respect des consignes sanitaires et l’application des gestes barrières.

La programmation de spectacles ne pourra reprendre qu’au mois d’octobre, en accord avec les directives gouvernementales.

En attendant, pour passer un été au théâtre, nous vous proposons des stages du soir, sur une semaine, clôturés par un spectacle éphémère, soit dans le parc du Lorêt, soit dans la salle de l’Oscillo Théâtroscope.

Du 29 juin au 3 juillet stage animé par Céline BLANC, ouvert à tous, adultes et ados à partir de 14 ANS, avec ou sans expérience théâtrale.

Du 6 au 11 juillet et du 17 au 22 août stages, animés par Fancis BREL, ouverts aux adultes possédant une expérience théâtrale confirmée.

Viendra enfin notre 23ème Festival «Entre-Deux-Scènes» du 29 septembre au 6 octobre à l’Espace Signoret de Cenon. Nous espérons vous y retrouver nombreux.

Pour intégrer les groupes de pratiques artistiques «Entre-Deux-Scènes» vous pourrez venir nous retrouver le mercredi 9 septembre entre 17h à 20h à l’Oscillo Théâtroscope.

Nous sommes impatients de vous retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *